A voir également:
- Poemop avis
- Avis poemop - Meilleures réponses
- Comment savoir si du fioul est encore bon - Meilleures réponses
- Histoire d'or mauvaise qualité - Forum Entreprise et sociétés
- 1000 litres de fioul dure combien de temps ✓ - Forum Consommation
- Hello fioul avis - Forum Consommation
- Hisoire d'or-Bijoux de mauvaise qualité - Forum Entreprise et sociétés
- Estimation de consomation en fioul maison 100m2 non isolé (NORD) - Forum Habitation
22 réponses
Bonjour,
Suite à une premiere livraison de mauvaise qualité, en Aout 2009,( résolu par l'apport du produit BILUGAZOIL )intervention du technicien + fourniture du produit : 400 EUROS à ma charge + changement de la pompe par mon chauffagiste = 204 EUROS.
Courant Février je refais le plein en signalant le problème de la précédente livraison, mon fournisseur reconnait le problème et me propose du super fuel au prix du normal.
Une semaine après le problème est réapparut, je prend donc contact avec mon fournisseur .
Ce dernier, bien embété me propose de faire intervenir le technicien pour ajouter l'additif et effectuter le brassage en précisant que, bien entendu, ces frais seront à sa charge.
Déduction :
= le problème de fuel est reconnu par les fournisseurs.
= mieux vaut travaillé avec un distribiteur local à taille humaine .
Ma conviction:
Arrêtons d'enrichir ces gros groupes qui nous vendent n'importe quoi ( de la baguette ; à l'assurance, en passant par les voyages et en détruisant une grosse partie du tissu économique local ) sans avoir pour autre soucis que la préservation de la distribution des dividendes à leurs actionnaires .
Suite à une premiere livraison de mauvaise qualité, en Aout 2009,( résolu par l'apport du produit BILUGAZOIL )intervention du technicien + fourniture du produit : 400 EUROS à ma charge + changement de la pompe par mon chauffagiste = 204 EUROS.
Courant Février je refais le plein en signalant le problème de la précédente livraison, mon fournisseur reconnait le problème et me propose du super fuel au prix du normal.
Une semaine après le problème est réapparut, je prend donc contact avec mon fournisseur .
Ce dernier, bien embété me propose de faire intervenir le technicien pour ajouter l'additif et effectuter le brassage en précisant que, bien entendu, ces frais seront à sa charge.
Déduction :
= le problème de fuel est reconnu par les fournisseurs.
= mieux vaut travaillé avec un distribiteur local à taille humaine .
Ma conviction:
Arrêtons d'enrichir ces gros groupes qui nous vendent n'importe quoi ( de la baguette ; à l'assurance, en passant par les voyages et en détruisant une grosse partie du tissu économique local ) sans avoir pour autre soucis que la préservation de la distribution des dividendes à leurs actionnaires .
bonjour , alors contrairement a tous , je n'ai jamais eu d'incident ou autres avec le fioul provenant de auchan (02 fayet) cela fait 10 ans que nous nous faisons livrés du fioul ordinaire , depuis 2 ans nous chauffons avec une chaudiere neuve et aucuns problemes jusqu'a maintenant . Notre chauffagiste ne se deplace qu'une fois par an pour la revision totale .