PRIME POUR L'EMPLOI
cynthia
-
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour,
voila je souhaiterais faire ma pemiere declaration d'impots et je ne c pas tro comment m'y prendre
Cependant j'ai travailler tte l'année de 2007 en apprentissage et je voudrait savoir si je pe avoir droit a la prime pour l'emploi?
durant 2007 jai effectuer1820 heures de travail et mon revenus de l'annéé entiere de 2007 et de 4505.20 EUROS ORAI JE DROIT A CETTE PRIME
merci a ttes et a tous pour vos conseil
voila je souhaiterais faire ma pemiere declaration d'impots et je ne c pas tro comment m'y prendre
Cependant j'ai travailler tte l'année de 2007 en apprentissage et je voudrait savoir si je pe avoir droit a la prime pour l'emploi?
durant 2007 jai effectuer1820 heures de travail et mon revenus de l'annéé entiere de 2007 et de 4505.20 EUROS ORAI JE DROIT A CETTE PRIME
merci a ttes et a tous pour vos conseil
A voir également:
- PRIME POUR L'EMPLOI
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Seuls les bénéficiares de l'ASS et du RMI recevront la prime de noel. Si vous n'êtes pas dans ces cas, alors vous n'aurez pas droit à la prime de noel. je suis désolée de vous dire ça.
bonne soirée
Seuls les bénéficiares de l'ASS et du RMI recevront la prime de noel. Si vous n'êtes pas dans ces cas, alors vous n'aurez pas droit à la prime de noel. je suis désolée de vous dire ça.
bonne soirée
cynthia
je vous remerci de votre reponse mais je sai deja ke je n'ai pad droit a la prime de noel mais je voudrait savoir si jai droit a la prime pour l'emploi car je vais faire ma premiere declaration d'impots et jai travailler toutes lannée de 2007 merci de me rep
Bonsoir,
Je ne peux pas vous renseigner pour la prime pour l'emploi. Encore faudrait il savoir comment ils calculent cette prime et sous quelles conditions on peut y avoir droit. l'idéal serait peut être de vous adresser directement aux impots, eux pourront surement vous renseigner à ce sujet. je suis désolée.
bonne soirée.
Je ne peux pas vous renseigner pour la prime pour l'emploi. Encore faudrait il savoir comment ils calculent cette prime et sous quelles conditions on peut y avoir droit. l'idéal serait peut être de vous adresser directement aux impots, eux pourront surement vous renseigner à ce sujet. je suis désolée.
bonne soirée.