Question logement

marie -  
marie1955 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suit locataire dune maison depuit le 1/3/2005 avec un bail de 9 ans mon propriaitaire a vendu la maison le nouveau propraitaire vent augunenter mon loyer qui et de 267 euro a 450euro veux faire des travaux de carellage et dit que je doit partir de chey moi 1 mois et vider la maison pour lui faire les travaux et que si je ne me plie pas a ca je doit patir de la maison a til le droit daugnenter le loyer de 185euro et de faire des gros travaux ainsi dans la maison coomme careller et abattre certaines pieces et alord a tout moment jai desouvrier qui rntre a nimporte quel heure et nimporte quel jours voudrai vous me faire savoir queque je peux faire jai 54ans je vit seule et je nai que pour revenu des allocation d handicaper de la vierge noire aider moi svppppppppppp

1 réponse

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Bonjour,
Non à priori (il faudrait vérifier le bail) le bail se poursuit normalement jusqu'à son terme. Le propriétaire ne peut vous imposer de travaux autres que ceux de réparation de la chose louée. Il ne peut vous contraindre de quitter les lieux pour les dits travaux. Il serait même obligé de dédommager un locataire si des travaux nécessaires à la réparation de la chose louée devaient durer plus de 40 jours.
0
marie1955 Messages postés 3 Statut Membre

merci baucoup de votre reponse car je suit deseperer
0