Les prix des prestations de nettoyage

Signaler
-
 Jp -
Bonjour,

je voudrais savoir quel est le prix moyen pour le nettoyage d'une chambre d'hôtel et quel est le temps qu'il faut accorder pour ce prix?
Merci de me répondre

6 réponses

6 euro en moyenne et 20 minutes par chambre
6 euro la chambre ????? 18 euro de l'heure ??? ton salarié te coute 14 euro net de l'heure tes produit te coute 0,80 centime par chambre et toi tu gagne 3 euro par heure c'est n'importe quoi
N'importe quoi.... Le coût d'une chambre ne se calcule pas comme cela....
Plusieurs facteurs sont à prendre en compte....
1...prestation attendu du client
2...les recouches
3...les dimanches et jours fériés
4... Le taux de remplissage
5... L'engagement modulation plus 30 moins 30
6...le nombres de salariés
7...la gouvernante pour les contrôles

À partir de la on peut calculer le nombres de chambre à heure donc le coût par chambre
JE VOUDREZ SAVOIR LE TARIF POUR LE NETTOYAGE DES VITRES
15 euro la fenetre interieur et exterieur
compagnondlv1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
2
Come tout services, le lavage de vitres il y a une base, elle est tributaire de la surface a nettoyer donc en m², qui est a mettre en corrélation avec l'acces a la surface a nettoyer, par exemple 5 m2 de plein pied ce n'est pas 5m² a 3 metres de hauteur, mais aussi a mettre en rapport avec le support du carreaux a nettoyer.
Par exemple 5 m² de baies vitrés a hauteur d'homme et 5m² a 3 metre de hauteur divisé en petit carreaux de 10cm par 15 , restera toujours plus cher, donc les m² oui mais c'est pas suffisant, il faut du professionalisme, une précision et planification du travail pour faire un tel devis, donc il faut etre sur place surtout pour les gros volumes. Afin d'avoir l'information réel.

Se méfier des soi-disants pro, qui fixe un prix aux m² sans savoir sur quel type de vitres et dans quels environnement se fera l'intervention, c'est un indicateur de charlatanisme.
tarif appliquer sur le nettoyage des locaux
30 euro de l'heure
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013

Pour les bordelais je connais une société de nettoyage pas cher bon rapport qualité pour les prestations faites, je pense que le pris dépend de la prestation de service

www.mbproservices.com
bonjour j'arrive un peu en retard mais je vais repondre a votre question tous depend du nombre d'étoile en moyenne le tarif est de 15 euro a 17 euro la chambre 3 chambres et demi a l'heure pour une chambre sans moquette 3 chambres a l'heure si il y a de la moquette en moyenne c'est 13 euro la chambre puis tu rajoute 2 euro par chambre pour les produit d'entretient et le matériel utiliser
18 chambres par personne pour 5 heure de travail à 9,41 euro brute de l'heure 13 euro avec les charges cout total de l'heure mais la concurences ai là et chaqu'un baisse ces prix pour obtenir un contrat l'important c'est de bien convaincre la direction et de prouvé que vous etes les meilleurs
je trouve que c'est très cher par ? à savoir il y a des société qui font entre 6 et 7 euros la chambre.
i
c es même en dessous de cela 17 euro de l heure pour 4.5 ch a faire pour l employer
Dossier à la une