Indemnité compensatrice de préavis
capu
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d étre licenciiée pour inaptitude.Mon employeur m a alloué une indemnité compensatrice de préavis de 2 mois car je suis incapable de travailler, avec rupture de contrat le jour de reception de ma lettre.
Dois je recevoir cette indemnité avec mon solde de tout compte ou bien mensuellement avec bulletin de salaire ?
Merci pour vos réponses
Je viens d étre licenciiée pour inaptitude.Mon employeur m a alloué une indemnité compensatrice de préavis de 2 mois car je suis incapable de travailler, avec rupture de contrat le jour de reception de ma lettre.
Dois je recevoir cette indemnité avec mon solde de tout compte ou bien mensuellement avec bulletin de salaire ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Indemnité compensatrice de préavis
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
2 réponses
capu
Si j ai bien compris , avec le bulletin de salaire qui va jusqu à la date de fin de contrat ainsi qu avec le solde de tout compte?