Probleme avec auto ecole

angemanga - 14 nov. 2008 à 21:45
 Profil bloqué - 16 nov. 2008 à 08:48
Bonsoir,
peu etre pourriez vous me conseillez sur les demarches a suivre voila je passe mon permis moto, seulement voila j'ai eu mon code en ce qui concerne le plateau je suis deja a 26 heures, le moniteur me dit touours c'est insuffisant et ne me fait pas avancé, alors que pendant les vacances d'été j'ai eu un autre moniteur qui en 4h m'a fait voir autre chose et m'a dit tu es dans les temps tout est nickel, lui a son retour me ressort son barratin, t'es pas dans les temps..., et me fais toujours faire pareil, quand je lui dis on peut passer a autre chose il me reponds c'est quand je le sens, seulement il fait cela a tous les inscrits, tous ceux avec qui je suis sont entre 30 a 40 sur le plateau, financièrement ca devient impossible! et ca me decourage....
Que puis je faire? puis je deposé plainte ou autre?

1 réponse

Profil bloqué
14 nov. 2008 à 22:22
Demande à passer ton permis !
0
Bah lui le moniteur te dis c'est quand moi je le sens, du coup jai l"impression que je vais me retrouver avec un toal de 40 heures et encore jsuis gentil
0
Profil bloqué > angemanga
15 nov. 2008 à 20:40
Tu le dit soit vous me faite passer le Permis ou je change d'auto école !
0
angemanga > Profil bloqué
15 nov. 2008 à 21:02
le probleme est que j'ai deja entièrement payé mon permis alors comment pourrais je changer d'auto ecole sans perdre mon argent?
0
Profil bloqué > angemanga
16 nov. 2008 à 08:48
tu peut pas demandez qu'il te rembourse à moin que c'est un forfait ! au si nn tu dit que tu dois partir pour réson personelle et tu as besouin de l'argent pour pouvoir y aller puis tu image un e escuse !
0