Droit du travail du fonctionnaire

francoise - 5 nov. 2008 à 20:25
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 5 nov. 2008 à 21:19
Bonjour,
Je suis fonctionnaire à France Télécoms depuis plus de 30 ans, suite à la fermeture de mon poste, j'ai été muté d'office à la boutique, avec travail jusqu'a 19 h 30 et le samedi sans compensation, j'ai demandé un recours en CAP, lequel elle passé en juin 2006, cela fait 1 an 1/2 je n'ai toujours pas reçu la réponse officielle, je suis à 80 % depuis 30 ans aujourd'hui on me refuse mon temps partiel même en présentant un certifical médical. on me propose de nouveaux horaires travailler 1h15 le matin et l'après midi de 14h à 19:15, la durée minimun n'est-elle pas de 2 heures, mon nouveau planning m'a été remis aujourd'hui à 19 heures pour oprise en compte dès demain, j'étais sancé ne pas travailler vendredi et samedi, dans le nouveau je travail vendredi et samedi, n'y a t il pas un délai pour la mise en place d'un nouveau planning.
En ce qui concerne mes 80 % que j'ai depuis plus de trente ans peut-on me les refuser du jour au lendemain malgré un certificat médical, j'ai demandé à consulter le medecin du travail depuis 1 an 1/2 mais en vain, j'ai quand même péniblement obtenu une consultation le 28 novembre, en attendant cette visitre dois-je appliquer les nouveaux horaires on dois-je conserver les anciens.
A voir également:

1 réponse

Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 28
5 nov. 2008 à 21:19
Tu es Fonctionnaire, as-tu une carte syndicale???
même si tu n'en n'as pas consulte les syndicats, mais renseigne toi bien car il y a des bons syndicats et des mauvais...
La CGT en générale et très bien.....
il te défendrons, même si tu n'as pas de carte, mais en espérant que tu en prendra une après....
0