TAXE D HABITATION

CHRIS - 4 nov. 2008 à 19:31
 CHRIS - 4 nov. 2008 à 21:36
Bonjour,
JE VIENS DE RECEVOIR MA TAXE D HABITATION JE SUIS DANS UN LOGEMENT DE FONCTION LOGER PAR MON EMPLOYEUR EST IL NORMAL QUE JE PAIE POUR LA MAISON +GARAGE+PARKING EN SACHANT QU EN PLUS JE PAIE UNE TAXE FONCIERE POUR LES POUBELLES CE KI F2 989 TAXE D HABITATION +186 POUBELLE EN SACHANT QUE MA COLLEGUE EST COMME MOI KEL A UNE MAISON +UN PARKING +UN GARAGE ET KEL NE PAIE QUE POUR LA MAISON 420 LA MAISON EST BPLUS GRANDE QUE MOI EST MIEUX SITUER ET IL GAGNE PLUS KE MOI OSI EST CE NORMALE

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 040
4 nov. 2008 à 20:23
Ce qui serait normal, c'est d'écrire les demandes en minuscules ... l'usage des majuscules étant synonymes en informatique d'agression, c'est comme si on criait.

la taxe d'habitation est dû pour l'habitation et ses dépendances :
maison/garage/parking/piscine/cave ... et est fonction de la valeur locative du bien.
Une diminution est possible et se fait automatiquement en fonction des revenus de l'ensemble des occupants.

demander à voir la taxe de votre collegue, son avis d'imposition sur le revenu et celui des personnes vivant avec et là vous pourrez éventuellement comparer.
0
merci pour ta reponse et excuse moi d avoir ecris en majuscule je ne men suis meme pas apercu
bonne soiree
0