Taux du chomage pour maladie professionnelle

jeanneot - Modifié par ericRg le 29/01/2014 à 18:12
 Bs - 6 sept. 2017 à 02:40
Bonjour,
Es-ce que quelqu'un sait il répondre a ma question?
Savez vous a quel taux est le chomage pour une maladie professionnelle ?( j'ai été licencier )
Je sais que pour une maladie normale c'est 57% du salaire brut
Merci de me répondre si vous etes au courant
A voir également:

4 réponses

bonjour j'ai vu sur le net que l'indemnisation pour une maladie pro est de 60pr cent pendant 29jours et 80pr cent apres
38
Je vous remerci de votre réponse,je suis actuellement au chômage et je touche seulement pour maladie professionnelle 57° de mon salaire brut et non pas 80°.Pouvez vous me donner le site svp.
Merci
0
nadou.pez > JEANNEOT
4 nov. 2009 à 09:51
bonjour,
je vais etre au chomage après licenciement pour maladie prof.
il est vrais que dans ce cas précis la secu paie 80% de votre salaire après un certain délais.
par contre le chomage tient compte de plusieurs critéres : 1) votre ancien salaire (brut).2) votre indemnitée de licenciement.3) du nombre de conges payés que vous avez perçus.

allez voir sur le site assedic.

cordialement.
0
Cdd arrivé à terme demande de reconnaissance par mon médecin mais je dois m'inscrire au chaumage merci pour votre réponse.
En arrêt maladie depuis déjà 2 mois
0
Bonjour Droopy
je vous remerci de votre réponse
Ce qui m'inquiette c'est que je suis inapte au travail reconnu par les experts de la sécurité sociale et la medecine du travail .Vu mon âge 55 ans que dois-je faire ? Je ne vais pas aller loins avec une indemnité de chomage de 57% de moins de mon salaire normal .Savez vous combien de temps ai-je le droit d'être au chomage,j'ai 39 ans de cotisation .
Avez vous une idée ? Merci
12
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
23 mars 2009 à 14:34
Bonjour,
Votre employeur peut vous garder indéfiniment dans les effectifs : vous êtes payé par la CPAM.
à 60 ans, la CNAV vous notifiera vos droits à la retraite.
0
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
2 nov. 2008 à 08:56
Bonjour,
Aucune différence entre les 2.
4
bonjour,maladie ou non le taux des assedics est de 57% du brut pour tout le monde,je suis moi-mème dans ce cas là,j'ai été licenciée suite a une MP après 9 mois d'arrét et reconnue inapte au travail.
3