Avenant du credit foncier..signer ou pas..
boulette
-
ninja0437 Messages postés 6 Statut Membre -
ninja0437 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
meme galere je n en dors plus.dois je signer l avenant du credit foncier ou pas. je suis juste a ma premiere mensualite et j en ai pris pour 20 ans..on m avait dit pas d augmentation des echeances mais une prolongation du temps . cet avenant est il encore 1 piege de leur part.dans quelle galere on sait mis.surtout qu a l epoque on pouvait trouver aussi bien.on va se ruiner avec ce credit.. au secours ..c est tres urgent je dois donner la reponse cette semaine.un grand merci pour votre aide
meme galere je n en dors plus.dois je signer l avenant du credit foncier ou pas. je suis juste a ma premiere mensualite et j en ai pris pour 20 ans..on m avait dit pas d augmentation des echeances mais une prolongation du temps . cet avenant est il encore 1 piege de leur part.dans quelle galere on sait mis.surtout qu a l epoque on pouvait trouver aussi bien.on va se ruiner avec ce credit.. au secours ..c est tres urgent je dois donner la reponse cette semaine.un grand merci pour votre aide
A voir également:
- Avenant du credit foncier..signer ou pas..
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Pep credit agricole - Guide
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire