Question à propos du bail de ma location

remnico Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 31 oct. 2008 à 10:27
remnico Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 19:37
Bonjour,
j'ai un petit problème actuellement , j'aimerais savoir si il est possible de quiiter l'appartement de je loue en ce moment alors que j'y suis depuis février de cette année. En effet j'ai lu sur votre site qu'il était possible de quitter son logement après un préavis de 3 mois, or je n'ai ni rupture de mon contrat de travail ni mutation, juste mes parents qui déménage et désir me laisser leur maison (qui leur appartient pas de location) et savoir ainsi si je vais avoir des pénalités du fait que je souhaiterais repartir chez moi.
cordialement.

1 réponse

Bonjour,
ne t'inquiete surtout pas.

tu peu bien evidemment quitter ta location actuel avec un préavis de 3 mois.

les mutation, rupture de contrat...sont des motif pour avoir un préavis de 1 mois seulement.

n'oubli pas de faire ta demande de résiliation de bail par lettre recommandé avec accusé de reception

bien a toi

nico
0
remnico Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
31 oct. 2008 à 11:02
ok merci j'avais un peu peur car je croyais que lorsqu'on signé un contrat c'était pour trois ans mais je vois qu'en faite on peut partir quand on veut merci encore. cordialement.
0
nico > remnico Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
31 oct. 2008 à 11:04
de rien,

pour info, les 3 ans sont pour que le proprietaire ne puisse de virer sans raison de l'appart

c'est une garantie pour toi surtout, pas pour lui ;))
0
remnico Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 19:37
bonsoir j'ai encore une petite question je suis entrain d'écrire ma lettre de résiliation, mais mon dernier versement sera quand? je paye le 5 de chaque mois. si je pars le 5 février puisque la date tombe ainsi, mon dernier versement sera le 5 janvier et je dois lui remettre les clés le 5 fevrier???
Là c'est une colle est dans ma famille on se pose la quesiton.
Encore et par avance merci.
0