Question à propos du bail de ma location
remnico
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
remnico Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remnico Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème actuellement , j'aimerais savoir si il est possible de quiiter l'appartement de je loue en ce moment alors que j'y suis depuis février de cette année. En effet j'ai lu sur votre site qu'il était possible de quitter son logement après un préavis de 3 mois, or je n'ai ni rupture de mon contrat de travail ni mutation, juste mes parents qui déménage et désir me laisser leur maison (qui leur appartient pas de location) et savoir ainsi si je vais avoir des pénalités du fait que je souhaiterais repartir chez moi.
cordialement.
j'ai un petit problème actuellement , j'aimerais savoir si il est possible de quiiter l'appartement de je loue en ce moment alors que j'y suis depuis février de cette année. En effet j'ai lu sur votre site qu'il était possible de quitter son logement après un préavis de 3 mois, or je n'ai ni rupture de mon contrat de travail ni mutation, juste mes parents qui déménage et désir me laisser leur maison (qui leur appartient pas de location) et savoir ainsi si je vais avoir des pénalités du fait que je souhaiterais repartir chez moi.
cordialement.
A voir également:
- Question à propos du bail de ma location
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Peut on avoir 2 bails de location - Forum Louer un logement
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
ne t'inquiete surtout pas.
tu peu bien evidemment quitter ta location actuel avec un préavis de 3 mois.
les mutation, rupture de contrat...sont des motif pour avoir un préavis de 1 mois seulement.
n'oubli pas de faire ta demande de résiliation de bail par lettre recommandé avec accusé de reception
bien a toi
nico
ne t'inquiete surtout pas.
tu peu bien evidemment quitter ta location actuel avec un préavis de 3 mois.
les mutation, rupture de contrat...sont des motif pour avoir un préavis de 1 mois seulement.
n'oubli pas de faire ta demande de résiliation de bail par lettre recommandé avec accusé de reception
bien a toi
nico
pour info, les 3 ans sont pour que le proprietaire ne puisse de virer sans raison de l'appart
c'est une garantie pour toi surtout, pas pour lui ;))
Là c'est une colle est dans ma famille on se pose la quesiton.
Encore et par avance merci.