Mutuelle obligatoire
tintin60
-
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma femme et moi travaillons tout les deux dans la mème entreprise et payons deux mutuelle.(obligatoire)
Ma femme la plus forte et moi la plus petite( étant donné que je m'en sert jamais)
Y à t'il un recours pour n'en payer qu'une seule?
Je ne comprends pas pourquoi la loi nous oblige à payer deux mutuelle alors qu'une seule peut nous rembourser des soins?
Quelqu'un pourrait il me dire mes droit et recours pour ne souscrire qu'à une seule mutuelle.
Merci par avance.
Ma femme et moi travaillons tout les deux dans la mème entreprise et payons deux mutuelle.(obligatoire)
Ma femme la plus forte et moi la plus petite( étant donné que je m'en sert jamais)
Y à t'il un recours pour n'en payer qu'une seule?
Je ne comprends pas pourquoi la loi nous oblige à payer deux mutuelle alors qu'une seule peut nous rembourser des soins?
Quelqu'un pourrait il me dire mes droit et recours pour ne souscrire qu'à une seule mutuelle.
Merci par avance.
A voir également:
- Mutuelle obligatoire
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Maternelle obligatoire - Guide
- Fausse facture mutuelle forum - Forum mutuelles
- Prime mariage mutuelle - Guide
2 réponses
bonjour, votre entreprise a certainement signe un contrat de groupe avec une mutuelle, qui oblige tous les salaries a adherer a la mutuelle. Dans ce cas c'est incontournable meme si, je suis d'accord avec vous, c'est totalement injuste !