Heure supplementaire non payer

tatan276 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 30 oct. 2008 à 20:39
 fredwil - 7 nov. 2008 à 13:41
Bonjour,
je voudrai des conseils car je suis chauffeur livreur dans une societe de quincaillerie donc convention collective du commerce et j avai a la base un contrat de 35 heure.par la suite on a signer un avenan qui passer le forfait heure en forfait jour soit 218 jours a travailler.cet avenan a ete signer au mois de juin et g apri ke la loi du forfait jour ete sorti en aout.depuis je fais des heure supplementaire en moyenne 2 par jour sans etre renumerer,je nai en preuve que des liste de client de ma tournee journaliere etan donner que c un petit camion il ny a pa de disque et mon chef ne veut pa entendre parler d heure supp que puige faire merci d avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 21:11
--BJ
et j avai a la base un contrat de 35 heure.par la suite on a signer un avenan qui passer le forfait heure en forfait jour soit 218 jours a travailler
PLUS D HEURE SUP ...FORFAIT JOUR SIGNER
 
0
Bonjour,
Malheureusement tu ne peux rien faire. Ton salaire est calculé sur la base d'un forfait 218 jours par an, sans contrainte de temps de travail quotidien pour l'employeur. Tes 2 heures supplémentaires sont donc comprises dedans. Il savait ce qu'il faisait en te proposant cet avenant. Il aurait fallu te renseigner avant. Mais ce n'est pas toujours évident, je l'accorde. Le tout est maintenant de t'organiser pour faire le moins d'heures possible quand tu le peux dans la journée, pour rattraper ces 2 heures. Style en carburant un peu plus dans les livraisons. Là, c'est une question d'organisation. J'espère t'avoir éclairé.
0