Frait d'enterement

robert -  
 confluence -
Bonjour,ma mere etant decede un notaire nous a contacte mon frere et moi pour nous sigale que nous etions dans la sucsetion avec les beau enfands(enfands de son2 em mari) ceux si ont vides les compte en banque pendand la derniere annee de sa vie (il avait un mandat) 150.000 euros qu'ils on transfere sur leur propre compte. sur ces compte il s reste plus que 300 euros.je doit payer les frais de l'emterement. je ne trouve pas sa normal allor quelle mous a abandonne tout petit.merci

2 réponses

BG

abandonnés ou pas , malheureusement vous devez payer , par contre comment savez vous quelle avait autant d'argent ; c'est là dessus qu'il y a quelque chose a faire
0
lilou0403 Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir
vous pouvez faire un refus de succession auprès du tribunal de grande instance
si vous faite cela vous n'aurez plus rien a devoir car vous refuser les dettes et également l'héritage mais dans votre cas il me semble qu'il n'y est rien a hériter
si vous avez des enfants vous même faites le également pour vos enfants
je l'ai fait suite au décès de ma mère
0
confluence

gare aux conseils hatifs... une dame qui 1 an avant sa mort a 150000 euro sur ses comptes a probablement d'autres biens. consultez bien votre notaire il vous fera payer la succession profitez dons de sa consultation!
0