A voir également:
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne
- Lettre de témoignage - Guide
- Auto entrepreneur nettoyage - Salon des entrepreneurs
- Contrôle urssaf auto-entrepreneur temoignage - Forum contrôles fiscaux
- Aide-soignante auto-entrepreneur témoignage - Forum Entreprise et sociétés
- Espace auto entrepreneur avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
23 réponses
pollywant
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 19:07
4 déc. 2009 à 19:07
Bonjour à vous,
Voilà un moment que je cherche des idées pour me lancer en propre. Rien à faire, je coinçais pour trouver des études de marché, des infos sur les secteurs etc... Internet c'est sympa mais si on n'est pas à l'aise avec les moteurs on n'en tire rien. J'ai trouvé 2 sites pas mal pour se sortir du pétrain:
www.etudes2marche.com
www.etudes-de-marche.net
C'est pas cher (10 EUR par étude) et les études sont jolies (50 pages pour l'étude sur la conciergerie par exemple).
Si ça peut vous aider, je serais content!
Courage à tout le monde!
Voilà un moment que je cherche des idées pour me lancer en propre. Rien à faire, je coinçais pour trouver des études de marché, des infos sur les secteurs etc... Internet c'est sympa mais si on n'est pas à l'aise avec les moteurs on n'en tire rien. J'ai trouvé 2 sites pas mal pour se sortir du pétrain:
www.etudes2marche.com
www.etudes-de-marche.net
C'est pas cher (10 EUR par étude) et les études sont jolies (50 pages pour l'étude sur la conciergerie par exemple).
Si ça peut vous aider, je serais content!
Courage à tout le monde!
RELAXODOM
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
126
10 janv. 2010 à 14:36
10 janv. 2010 à 14:36
Bonjour,
Le service à la personne est un secteur en pleine expansion. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des personnes souhaitant devenir gérant(e) d'agence.
Nous vous proposons la création de votre structure dans notre réseau avec un investissement allant de 3 à 10K€.
Nous recherchons en priorité à couvrir le sud-est de la France (Avignon, Aix-en-Provence, Arles, Montpellier, Arles, Alès, Bagnols-sur-cèze...), mais également partout en France.
Vous souhaitez obtenir de plus amples informations? n'hésitez pas à nous contacter à contact (@) relaxodom.fr
Vous pouvez également visiter notre site Internet http://www.relaxodom.fr
A bientôt.
Le service à la personne est un secteur en pleine expansion. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des personnes souhaitant devenir gérant(e) d'agence.
Nous vous proposons la création de votre structure dans notre réseau avec un investissement allant de 3 à 10K€.
Nous recherchons en priorité à couvrir le sud-est de la France (Avignon, Aix-en-Provence, Arles, Montpellier, Arles, Alès, Bagnols-sur-cèze...), mais également partout en France.
Vous souhaitez obtenir de plus amples informations? n'hésitez pas à nous contacter à contact (@) relaxodom.fr
Vous pouvez également visiter notre site Internet http://www.relaxodom.fr
A bientôt.
creer entreprise
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
3
23 janv. 2010 à 21:33
23 janv. 2010 à 21:33
je vous propose d'aller faire un tour sur ce blog récent multi contributeurs qui présente dés témoignages simples et directs qui peuvent vous éclairer autour des questions de financement, de statut (scop, auto entrepreneur, eurl) de relations avec le pôle emploi, d'idées de création (service, photovoltaique ...), de creer avec une Franchise et aussi sur comment démarrer, ses choix personnels, passer de l'idée à des pistes d'activité qui conviennent à soi. Il y a aussi des témoignages et conseils administratifs, ex. comment gérer la fonction compta...
creer entreprise
bon courage
creer entreprise
bon courage
6 déc. 2009 à 16:21
Merci pour l'info de ces 2 sites... mais dans le cadre du SAP il n'y a pas grand chose...hormis la conciergerie... Je suis à la recherche d'une étude sérieuse du SAP (service à la personne) en général, car je dois commencer par le commencement d'une création d'entreprise : le projet !!! et sans étude sérieuse, pas de projet !!! Bigre, on ne s'improvise pas Chef d'entreprise !!!!
Help me ....
Merci à vous tous.......Mazabelle