Changement d'auto ecole le plus vite possible

JESUISCOOL - 28 oct. 2008 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 02:21
Bonsoir à tous,

Je suis inscrit dans une auto école depuis maintenant plus de deux ans (Permis "1euros").

Je n'est que très rarement fréquenté cet établissement pour m'entrainer au code. Je l'ai passé aujourd'hui et j'ai échoué avec 6 fautes.

Je souhaiterai changer d'auto école étant donné qu'elle se trouve loin de mon domicile et que le personnel m'insupporte jusqu'au plus au point.

A mon actif: un code raté et une heure de conduite.

Qu'elles sont les démarches à suivre etcombien celà va t il me coûter? Vais je devoir payer à nouveau le forfait code? A combien s'éleve un transfert de dossier?

MERCI PAR AVANCE POUR VOS PRECIEUSES REPONSES.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 02:21
En théorie il vous suffit d'aller dans une auto école de votre choix, avec votre dossier que vous aurez récupéré dans le premier auto école et procéder à l'inscription. Cela vous coutera certes des frais de dossiers, mais quand à vous dire ce que cela vous coutera précisément, c'est impossible car les prix ne sont pas fixés par un barème. Le mieux est encore d'aller dans l'auto école que vous aurez choisi, et de leurs expliquer la situation. Il vous expliquerons très précisément comment procéder pour vous récupérez comme client.
0