Déplafonnement loyer commercial
chris
-
alain -
alain -
Bonjour,
Voici mon problème.
J'ai acheté un fonds commerce en mai 1990. Un bail commercial a été signé à cette date. A la fin de mon bail, il y a eu une reconduction tacite.
Mes propriétaires sont morts et actuellement les héritiers désirent vendre la maison dans lequel se trouve mon magasin.
Ils me donnent trois alternatives :
- acheter la maison dans lequel se trouve mon commerce.
- accepter le nouveau loyer ( déplafonner d'après eux ... ) et qu'ils ont fixé ( environ x 4 par rapport à mon loyer actuel)
- partir
Qu'en est il exactement ? Quels sont mes droits ? Je serai tout de même très ennuyée de devoir cesser mon activité
Voici mon problème.
J'ai acheté un fonds commerce en mai 1990. Un bail commercial a été signé à cette date. A la fin de mon bail, il y a eu une reconduction tacite.
Mes propriétaires sont morts et actuellement les héritiers désirent vendre la maison dans lequel se trouve mon magasin.
Ils me donnent trois alternatives :
- acheter la maison dans lequel se trouve mon commerce.
- accepter le nouveau loyer ( déplafonner d'après eux ... ) et qu'ils ont fixé ( environ x 4 par rapport à mon loyer actuel)
- partir
Qu'en est il exactement ? Quels sont mes droits ? Je serai tout de même très ennuyée de devoir cesser mon activité
A voir également:
- Déplafonnement loyer commercial
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Quittance de loyer crous - Forum Louer un logement
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
- Loyer sous séquestre - Guide