Il ne veut pas reconaitre notre enfant

Résolu/Fermé
myriam - 28 oct. 2008 à 12:58
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 31 oct. 2008 à 16:30
Bonjour,
voila je vais vous explique mon probleme, je suis marié a un cosin a moi depuis juillet 2005 qui est de nationalité francaise et moi je suis venu du bled en novembre 2007 il ma fais les papier, le probleme ce que lui na jamais voulu de moi c'est sa mere qui est ma tante qui la force.
en arrivan en france il ne me calculer jamais une seule fois jai eu des raport avec lui. jai eu vraiment marre de sa situation j'ai commencer a me rebelé et sa famille na pa accepter et lui non plus un jour il est rentre complétement ivre et on a eu des raport et le lendemain il ma di si jamais tu tombe enceint tu avorte et voila que je sui tomber enceinte et je suis parti jai quitte le domicile conjugal je suis allé dans un foyer. lui de sa part a signal que jai quitte le domicil et il a demander le divorce.
j'ai a coucher et je l'ai apele pour qu'il vient reconaitre l'enfant mais il veux rien attendre parle il ma di va te faire foutre toi et ton enfant c'est pa le mien et il ma racroché.aujourd'hui mon enfant a 8mois et il n'est toujours pa reconnu par son pere et moi a cause de cela jai des probleme au niveau des papier. depuis mon ariv en france il na jamais travaillé il est au rmi car on lui fermé son entreprise car il ne paié pa l'URSAF,puis il a eu un accident de voiture il se retrouve aujourd'hui sans et il a tout remet sur mon dos il veu demander une anulation de mariage pour me retirer les papier.

nous avons un rdv le 19/11/2008 au tribunal ,je voudrais savoir ce qui porais m'ariver en sachant que c'est moi qui a quitte le domicil depuis un an et les probleme qui la financieremen sont depuis mon arive en france

merci
A voir également:

47 réponses

aprés le mariage
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 815
31 oct. 2008 à 14:19
ouaih ben ca change pas grand chose dans ton cas!je t'envoie un lien avec tout ce quil faut lis le bien quand je dis lis le bien ca veut dire comprend bien que le retour de baton pour toi est fort possible et ne lis pas que ce qui t'arrange! tchao!http://sos-net.eu.org/etrangers/interne/mariage.htm#7
0
merci
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 815
31 oct. 2008 à 15:58
ne me remercie pas, ce que je te transmets n'est pas à ton avantage, pas pour t'aider mais pour te dissuader bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tinkiete pas j'ai bien compris mais il y a baucoup d'avantages pour moi aussi. le merci c 'est par politesse.

tu pense que je suis une garce c'est ton opinion mais tu me connais mal tout ce que j'ai pu dire c'est juste pour poser des question moi je suis jeune et j'ai un enfant j'ai envie de m'en sortir je veux pas plus que sa donc voila tu peux penser ce que tu veux.

moi je souffre et je sais que lui aussi car sa mere la forcer et que la il n'est pas avec sa copine avec qui il souhaite faire sa vie, j'ai un coeur je sais tout mais eux n'ont pas eu de pétié vis a vie de moi, alors je pense qu'il est vraiment normal que je dois penser qu'a moi par n'importe qu'elle moyen.

fin de discution, car je vous connait pas et j'ai pas envie que sa part en merde.

je vous remerci tous pour les conseil que vous m'avais donne ainsi que vos commentaire.

MERCI
0
bien sure je souhaite refaire ma vie qui a ma place dirais le contraire, mais je ne cache aucun jeux j'ai tout dit ce que je pense et ce que je souhaite faire donc y a rien a comprendre je tout dit. dovc y a aucun vice de ma par.
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 815
31 oct. 2008 à 16:30
je parlais pas de toi mais de ton "mari"
0