Hello,merci de bien vouloir me répondre!!

c'hoarig - 26 oct. 2008 à 15:03
 knab - 26 oct. 2008 à 18:18
Bonjour,je viens vous poser une question qui pour moi est vraiment importante, je vous expose plus ou moins la situation!!
il y a quelques années j'ai été fiché bdf auprès d'une banque,puis j'ai laissé courrir ils m'ont donc fermé le compte et tous le tintouin,mais je n'ai jamais remboursé quoique se soit,bref !
puis quelques années plus tard bien plus tard en faite,j'ai réouvert un compte ,j'ai un chéquier une cb j'ai mm droit à une autorisation de découvert important!! je n'ai jamais fait de crédit mais à l'heure d'aujourd'hui j'aimerai en faire un!! ma question donc serait la suivante;
- j'aimerais savoir officieusement si je suis toujours fiché bdf mais je n'ose pas demander à ma banque d'aujourd'hui car j'ai peur qu'il me sucre mon autorisation de découvert, je ne veux no plus demander à la bdf de mon coin de peur que la banque l'aiser me réclame l'argent que je dois
donc je voudrais malgré tout savoir si je suis toujours fiché ou non depuis toutes ses années par cette banque en question pour pouvoir déclanché un crédit à ma banque d'aujourd'huii,
es-que quelqu'un pourrais éventuellement me conseiller ou me répondre pour trouver un site qui pourrais me dire tout ça ou bien mm si quelqu'un pourrais prendre contact et me dire comment procéder pour trouver la réponse!!merci à vs et à bientôt!!!

1 réponse

si vous allez à la bdf proche de chez vous, vous aurez immédiatement tous les renseignements que vous voulez sur votre éventuel fichage, en toute confidentialité.
Je peux vous assurer que la BDF n'a aucune autorité pour téléphoner le cas échéant à votre ancien banquier et lui dire "coucou, aujourd'hui j'ai vu un de vos ancien client..." ;-)
D'ailleurs le droit d'accès au fichier est un droit fondamental et l'employé de la bdf qui va vous renseigner n'attend aucun justificatif ni aucune explication de votre part si vous êtes fiché.
0