A voir également:
- Hello,merci de bien vouloir me répondre!!
- Bien indivis - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Ne pas repondre au recensement - Guide
- Lettre de renonciation de bien immobilier en cas de divorce ✓ - Forum Immobilier
- Le légataire universel peut il vendre un bien immobilier - Forum Donation-Succession
1 réponse
si vous allez à la bdf proche de chez vous, vous aurez immédiatement tous les renseignements que vous voulez sur votre éventuel fichage, en toute confidentialité.
Je peux vous assurer que la BDF n'a aucune autorité pour téléphoner le cas échéant à votre ancien banquier et lui dire "coucou, aujourd'hui j'ai vu un de vos ancien client..." ;-)
D'ailleurs le droit d'accès au fichier est un droit fondamental et l'employé de la bdf qui va vous renseigner n'attend aucun justificatif ni aucune explication de votre part si vous êtes fiché.
Je peux vous assurer que la BDF n'a aucune autorité pour téléphoner le cas échéant à votre ancien banquier et lui dire "coucou, aujourd'hui j'ai vu un de vos ancien client..." ;-)
D'ailleurs le droit d'accès au fichier est un droit fondamental et l'employé de la bdf qui va vous renseigner n'attend aucun justificatif ni aucune explication de votre part si vous êtes fiché.