Droit à la preeomption

omm -  
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour,

Nous sommes 4 heritiers dans l indivision, ma soeur ma grand mere mon beau père et mon frère, ma grand mère et mon beau père tous les deux ont vendu leurs parts à une meme personne qui est devenue copropriatire majoritaire, mais il y a un détail, mon beau père avait vendu directement à ce nouveau copropriétaire, par contre ma grand mère avait signé une reconnaissance de dette qui n était jamais vraie car elle ne devait jamais rien à cette première personne! puis grace à cette reconnaissance de dette cette personne avait acheté la part de ma grand mère; cet acheteur a finalemnt vendu au copropriétaire final qui est maintenant majoritaire et qui a aussi acheté la part de mon beau père; ma question est la suivante: pourquoi ils ont fait cette astuce de reconnissance de dette, est ce que cela me prive de mon droit à la preemtion?
Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 92

bonjour,

nous sommes que des bénévoles et renseignons suivant nos disponibilités et connaissances donc il n'est pas la peine de mettre 36 messages merci d'avances.

C'est à qu'il faut poser la question, pourquoi ont il procédé comme ceci.
1
omm

c etait une erreur mon keyboard etait anglais, je voulais rectifier mon messqge et non l envoyer une deuxieme fois; alors c etait 2 fois et non 36 je pense que vous ne savez pas compter, et que vous etes impatient.
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 92 > omm

Tu ne peux rectifier que si personne n'y a répondu ou pendant 60 mn
oui 2 c'est des doublons et pour la même chose cela fait beaucoup c'est pas moi qui fait impatient sur ce coup :-)

hum la reconnaissance de dette à mamie à été faite certainement sous pression = menace. il veut faire main basse.

je ne peux vous dire pour la préomption
0