Voyage en algérie avecmes enfants mineurs

sandmezz - 26 oct. 2008 à 13:11
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 26 oct. 2008 à 13:31
Bonjour,

je suis séparée avec le père de mes 3 enfants depuis plus de 5 ans je n'ai jamais été marié mais mes enfants portent le nom de leur père qui est français de nationalité algérienne je suis francaise et mes enfants aussi nés en france mes enfants n'ont aucun contact avec leur père ni moi ils sont âgés de 9 14 et 17 ans je souhaiterais les emmener en algérie car ils souhaitent connaitre ce pays . Quels papiers faut il établir pour s'y renrde pour mes enfants c'est moi qui en a la garde je n'ai pas de jugement et leur père ne me verse aucune aide que ce soit
A voir également:

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
26 oct. 2008 à 13:31
Bonjour ,

Faites une demande de passeport pour chacun d'entre vous auprès de votre commune . Faute de jugement ou autre pièce relative à l'autorité parentale du papa, la réponse qui vous sera donnée vous aiguillerait sur d'autres démarches éventuellement à accomplir .

----------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
2