SAVOIR SI JE SUIS DANS MES DROIT

CLARA - 25 oct. 2008 à 16:30
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 25 oct. 2008 à 16:50
Bonjour,
VOILA SOMME SOMME PASSER A TRIBUNAL POUR LA GARDE DE MA FILLEQUI A 3 ANS MAIS SON PERE A DIT AU JUGE Q UIL AVAIT ARRATER DE CONSOMMER DES PRODUIT STUPEFIANT SE QUI ET FAUT CAR IL ET VENU POUR PRENDRE SA FILLE EN VACANCE AVEC UN PéTARD A L BOUCHE ET JE LUI ET REFUSER QUE DOI ?JE FAIRE CAR MA FILLE NA QUE 3 ANS ET JE NE PE PA LA LAISSR PARTIR AVEC QUELQUN COMME SA

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
25 oct. 2008 à 16:50
Bonjour ,

Vous devez actuellement suivre le jugement tel qu'il a été rendu, comme nombre d'entre nous, malgré les X problèmes rencontrés ... pour ne pas vous mettre en tort, et demander au plus vite à faire revoir le jugement en réclamant cette fois une analyse toxicologique .

Sachant que nombre de jugements autorisent les D.V.H. à des gens sérieusement alcooliques, ce qui est aussi une toxicomanie, que les services sociaux considèrent eux comme une "maladie", j'ignore (mais j'espère, et il faut tenter !) si vous seriez entendue ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
1