A voir également:
- Prime de Noël, RMI et travail à temps partiel
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Prime de noël 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
lunx
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
1
25 oct. 2008 à 08:06
25 oct. 2008 à 08:06
bonjour nath,oui tu gardes pendant 12 mois le statue de rmi celui ci arretera 1an jour pour jour apres la date du debut de ta periode d'essai,meme si tu est embauchée,ton rmi ne sera plus versé dans son integralité (viendra en descompte tes heures de travail)la prime de noel oui tu l'aura si tu ne depasse pas 70h/mois,de plus renseigne toi si ton embauche est de plus de si mois,meme si c'est un cdd,tu a droit immediatement ( 1000 euros) a une prime de retour a l'emploi,mais! car il y a un mais ,il me semble que le contrat doit etre superieur a 70 heures /mois,contact un ccas il renseigent tres bien ,bon week end et courage,
Merci pour ta réponse. J'ai oublié de mentionner que mon contrat était un CDI. Je n'ai pas droit à la prime de retour à l'emploi car je fais moins de 78 heures par mois. Par contre, en échange, je perçois le RMI total pendant 3 mois, puis environs 200€/mois pendant 9 mois.
J'étais certaine de ne pas pouvoir percevoir la prime de noël vu que je travaille un peu même si mon salaire est minime.
Bon week-end
J'étais certaine de ne pas pouvoir percevoir la prime de noël vu que je travaille un peu même si mon salaire est minime.
Bon week-end