Changement adresse courrier en recommandé?
titi1009
-
tarasouris Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tarasouris Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai la garde de mon fils est lorsque j'ai voulu informer le pere de mon fils de son changement d'école et notre future adresse la lettre en recommandé est revenue n'habite pas a l'adresse indiquée.
Doit'il me donner son adresse en recommandé ou a t'il le droit de me la donner en main propre?
Puis l'obliger de me la donner en lettre recommandé?
Car ce n'est pas une personne honnete donc je préfere me proteger.
Doit'il me donner son adresse en recommandé ou a t'il le droit de me la donner en main propre?
Puis l'obliger de me la donner en lettre recommandé?
Car ce n'est pas une personne honnete donc je préfere me proteger.
A voir également:
- Lettre recommandée et changement d'adresse
- Procuration lettre recommandée - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre recommandée 1a signification - Guide
- Lettre recommandée 2c - Forum Consommation
- Lettre recommandée 3c signification ✓ - Forum Formalités et papiers
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
1 réponse
Bonsoir,
A savoir : connaissez-vous depuis sa nouvelle adresse ou pas ?
Tout parent doit "spontanément" faire connaître son adresse au maximum dans le mois qui suit un déménagement . Notamment et d'autant plus s'il est débiteur d'une pension alimentaire .
Gardez la lettre recommandée revenue, sans l'ouvrir .
Et si la confiance n'est pas de mise, il vaudrait mieux effectivement que vous soyez officiellement prévenue de sa nouvelle adresse, ou, si vous en avez connaissance autrement, refaire une R.A.R. à cette adresse pour vous en assurer.
--------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
A savoir : connaissez-vous depuis sa nouvelle adresse ou pas ?
Tout parent doit "spontanément" faire connaître son adresse au maximum dans le mois qui suit un déménagement . Notamment et d'autant plus s'il est débiteur d'une pension alimentaire .
Gardez la lettre recommandée revenue, sans l'ouvrir .
Et si la confiance n'est pas de mise, il vaudrait mieux effectivement que vous soyez officiellement prévenue de sa nouvelle adresse, ou, si vous en avez connaissance autrement, refaire une R.A.R. à cette adresse pour vous en assurer.
--------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §