Clause retard de paiement de loyer

TTTH65 - 24 oct. 2008 à 18:25
 leberger - 24 oct. 2008 à 20:12
Bonjour,
J'avais payé régulièrement en retard mon loyer. Depuis le mois dernier, je n'ai plus de problème de trésorerie, je me suis engagée à respecter les délais de paiements. tous les loyers sont payés à ce jour.Seulement, l'agence immobilière a facturé des frais cumulés s'élevant à 1500 € (loyer 1200). Malgré mes demandes de remise de majoration en expliquant ma situation, ils continuent à m'envoyer les LR. A chaque lettre, ils ajoutent un forfait puis un autre forfait sur la quittance parce que je n'ai pas payé ces frais. Pourriez vous me dire quels sont mes moyens de défense ? Je n'ai pas le détails de ces 1500 € car ne j'ai pas suivi les frais. Peuvent ils résilier le bail sous prétexte que je n'ai pas réglé ces 1500 € ? Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

2 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
24 oct. 2008 à 19:50
Bonjour,
Changez d'appartement et planter l'agence indélicate.
1
Bonsoir,

Après la super théorie de Droopy ! essayons de trouvez une réponse plus appropriée.

Une agence ne peut vous facturer des frais de relance sur relances. Une simple lettre recommandée avec AR les menaçant d'envoyer leur relances à 10 millions de consommateurs fait en général sont effet.

Sinon la seule solution reste de ne pas payer les deux derniers mois lors de votre départ, ça calme !
-1