Heures supplémentaires en Intérim

Stepyou - 23 oct. 2008 à 20:35
 Stepyou - 23 oct. 2008 à 22:18
Bonjour,
Je travaille en intérim dans une boîte de télécommunication depuis 3 mois mainan, le premier jour de travail on m'a expliqué que je dois bosser obligatoirement 35h par semaine et je ne serais payé que sur cette base, 7h par jour en plus d'une heure de pose déjeuner obligatoire et une demie heure de pose à répartir durant la journée ce qui me fait 8 heures et demie de présence obligatoire dans l'entreprise,
on m'a expliqué que je peux choisir mes heures de début et fin à ma guise..

jusque là tout va bien, le problème c'est que ma responsable m'oblige indirectement à rester plus longtemps tout les jours, (du boulot de dernière minute, des réunions -qui me concernent pas- en fin de journée, des choses à faire à 18h ...etc elle manque pas d'astuces) bref, c'est tout les jours pareil sans me donner la possibilité de partir plutôt plutard et solder ainsi la situation, j'en suis à une moyenne de 9h à 10h par jour
tout en sachant que mes collègues intérimaires qui travaillent sur la même base de 35h heures supplémentaires non payés, reste plus longtemps 9h à 10h en moyenne, ce qui m'aide pas vraiment à discuter les choses ou imposer que les règles soit respectées.

Est ce que vous pensez que c'est une situation normale? j'ai aucun objectif d'avoir un CDI ou quoi que se soit, j'ai pas envie de bosser plus longtemps tout en sachant que je fait 12 à 13h max par jour au boulot à cause du transport
Merci pour vos conseils et avis

2 réponses

popeye74 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 45
23 oct. 2008 à 21:51
tu dois aller voir l'agence d'intérim pour réclamer les heures supp.. c'est leur problèmes pas le tien!! chacun son boulot: l'agence négocie avec le patron et toi tu bosses et tu va chercher ta paie à l'agence d'intérim.. pas chez le patron!!
10