Fin de droit et interim

titeso - 23 oct. 2008 à 19:19
claire75017 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 19:31
Bonjour,

suite à un licenciement en 2002 je me suis incrite au chomage mais parallelement j'ai continué de travailler en interim depuis toutes ces années. Les periodes pendant lesquelles je me trouvais sans mission, une allocation m'etait versée.
j'arrive bientot en fin de droit de cette allocation (basée sur ma précédente activité avant mon licenciement, au totalisant 15 mois de versement)
Je reçois ce jour un courrier des assedic me disant que l'indemnisation est limité à 15 mois que passé ce delai le versement des allocations sera suspendu chaque mois où j'exercerais une activité professionnelle.
Je ne comprend pas leur courrier puisque c'est dejà ce qu'il se passait. Chaque mois je declarais mon nombre d'heures travaillées, et en fonction de cela je touchais ou non une allocation.

toutes cette période entre 2002 et maintenant 2008 j'ai cotisé à l'assurance chomage, alors pourquoi je n'aurai plus droit à rien après cela ?
faut il que je me réinscrive ?
A voir également:

1 réponse

claire75017 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 3
23 oct. 2008 à 19:31
oui vous devrez vous réinscrire. votre situation sera réévaluée et vous repartirez en foction de votre dossier sur une nouvelle indemnisation
1