Resiliation de bail locatif
la grandedunord
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement locataire d'un logement hlm (partenord habitat)ds le 59.je souhaite resilier mon bail locatif pour me rapprocher de mon conjoint qui se trouve dans un autre departement , donc j'aurais aimer savoir combien de mois de preavis j'ai a faire avant mon depart .
merci d'avance pour votre reponse.
je suis actuellement locataire d'un logement hlm (partenord habitat)ds le 59.je souhaite resilier mon bail locatif pour me rapprocher de mon conjoint qui se trouve dans un autre departement , donc j'aurais aimer savoir combien de mois de preavis j'ai a faire avant mon depart .
merci d'avance pour votre reponse.
A voir également:
- Preavis partenord
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Résiliation bail location - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
5 réponses
D'apres son message initial, c'est elle. Un genre de celibat geographique.
lbigaret
Messages postés
12811
Modérateur
Dernière intervention
4 603
tu sais je suis d'un naturel méfiant ! :o) J'aime bien savoir si tout est dit dans la question.
ok merci , je voulais savoir car on n'arrete pas de me dire 1 mois pour rapprochement de conjoint.
enfin merci enc.
enfin merci enc.
Votre situation n'est pas de celles retenues pour pouvoir beneficier de 1 mois de preavis. Donnez cette info a ceux qui vous l'ont dit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question