Impots locaux pour meublé
maroussia
-
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
déja propriétaire et payant des impots locaux dans ma ville et travaillant en déplacement je suis obligé de louer un meublé pour neuf mois .dois je payé la aussi les impots locaux.votre réponse le plus vite possible .merci
déja propriétaire et payant des impots locaux dans ma ville et travaillant en déplacement je suis obligé de louer un meublé pour neuf mois .dois je payé la aussi les impots locaux.votre réponse le plus vite possible .merci
A voir également:
- Impots locaux pour meublé
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour maroussia!
Dès lors que tu habiteras, même à titre partiel, un logement au 1er janvier d'une année donnée, tu es redevable de la taxe d'habitation au titre de cette année. La taxe foncière reste par contre à charge du propriétaire du logement.
Pour plus de détail sur la taxe d'habitation, voir ici
A +
Dès lors que tu habiteras, même à titre partiel, un logement au 1er janvier d'une année donnée, tu es redevable de la taxe d'habitation au titre de cette année. La taxe foncière reste par contre à charge du propriétaire du logement.
Pour plus de détail sur la taxe d'habitation, voir ici
A +
maroussia
merci pour la réponse si rapide.ENCORE UNE QUESTION;je loue ce meublé du 1octobre 2008 a juin 2009;ça se passe comment pour le calcul;