Toujours pas reçu mes impots sur le revenu...
am
-
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu mes impots sur le revenu. je les ai appellé ils me repondent que c'est en cours.... je suis mensualisé on ne m'a pas prélevé plus ce mois ci alors que mes revenus ont nettemnet augmenté.
dois je m'inquiéter ou cela est il tout a fait normal?
merci !!
am
je n'ai toujours pas reçu mes impots sur le revenu. je les ai appellé ils me repondent que c'est en cours.... je suis mensualisé on ne m'a pas prélevé plus ce mois ci alors que mes revenus ont nettemnet augmenté.
dois je m'inquiéter ou cela est il tout a fait normal?
merci !!
am
A voir également:
- Toujours pas reçu mes impots sur le revenu...
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
1 réponse
Bonjour am,
Si ton centre des impôts te dit que c'est en cours, patiente. Mais attends-toi, si tes revenus ont nettement augmenté, à ce que les prélèvements de novembre et décembre soient en forte hausse et conserve sur ton compte ce qu'il faut pour payer. Tu recevras sans doute très prochainement leur nouveau échéancier de paiement pour fin 2008 et 2009.
A +
Si ton centre des impôts te dit que c'est en cours, patiente. Mais attends-toi, si tes revenus ont nettement augmenté, à ce que les prélèvements de novembre et décembre soient en forte hausse et conserve sur ton compte ce qu'il faut pour payer. Tu recevras sans doute très prochainement leur nouveau échéancier de paiement pour fin 2008 et 2009.
A +