Répartition des vacances scolaires

bellashacha - 19 oct. 2008 à 23:33
Em59 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 13:40
Bonjour,

Le JAF a rendu son verdict : J'ai la garde + la moitié des vacances scolaire la 2eme moitié des vacances scolaire.
et donc son pere les WE + la moitié des vacs scorlaires la 1ere partie des vacances scolaires.
Il vient chercher notre enfant le samedi 11h et le ramene le dimanche 19h (décision du JAF)

Concernant les vancances scolaires :

Lorsqu'il y a 1 semaine et demie de vacance comment passe la garde ?

Mon enfant etait chez son pere le 18/10, a la fin de la semaine c'est mon WE mais il ya les vacances... quand vient'il le récupérer et me le ramener ? cela fait-il sauter mon WE de garde?

Et quand il y a qu'une semaine de vacance ?? meme problématique, comme cela se passe t'il ??

Nous sommes en tres mauvais terme et je ne voudrais pas commettre une erreur

Merci de votre aide

3 réponses

Em59 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 27
20 oct. 2008 à 09:24
Malheureusement c’est votre weekend qui saute, regarde bien votre jugement pour voir quelle parti des vacances il droit les prendre, de plus si c’est votre « tour » sa weekend a lui saut aussi. C’est à vous de calculer les jours de partage.

Faites un planning pour les vacances des enfants avec les horaires que vous semblerais juste, envoi lui avec un lettre en LR, en disant que vous avais fait pour que les enfants on un point de repaire concernant les visite et que si sur 7 jours il ne confirme pas ou demandé un autre planning, tout par LR (pour garder un trace et vous protéger en cas de problème demandé son consentement écrit), si il ne réponde pas par écrit vous considérais que il est en accord avec.

Voici la lettre que j’ai envoyée avec le planning :


Proposition de calendrier pour les visites des enfants

Chez M.

Pour les week-ends je préposé à M., soit le vendredi soir entre 18:00 et 19:00 ou le Samedi matin de 9:00 à 10:00.
Pour les retours au domicile de 18:00 à 19:00 le dimanche.

Vacance

Comme convenu cette année M. prendrai les enfants le premier parti de la vacance. Vue le chevauchement avec les week-ends de M. et pour rendre notre temps de partage équitables je demande à M. de ramener les enfants les Dimanches, soit avant ou âpres le repas de Midi.

Vue les demandés des Grand parents pour les enfants durant la vacance je réserve la possibilité de changer le leu de dépôt des enfants chez les Grand parents ou la possibilité de la récupération des enfants par les Grand au domicile de M. Dans cet éventualité je préviendrai M. soit au moment que il récupère les enfants à mon domicile ou (vue le demandé souvent tardive de leur part) au moins 48H avant, avec les hures proposée par les différents parties.
Pour tout retard je demandé a M. de m’avertir de préférence avant l’heur prévu. Dans le cas ou M. ce trouve dans l’impossibilité de respecter ces droits de visités de nous prévenir de préférence 48H avant.

Sans réponse écrite de votre part sous 7 jours je considérai que vous est en accord avec cette proposition.
1
bellashacha
20 oct. 2008 à 13:19
Merci pour votre réponse.

Mais d'apres les infos que j'ai indiqué concrètement qu'est ce que cela donne pour les vacances de la Toussaint (zone C) sachant que c'est du 25 octobre au 6 novembre

Sachant que lui a eu le petit le WE dernier (18 oct) et qu'il a la 1ere moitié des vacs

Merci de me répondre car je voudrais pas faire d'erreur
0
Em59 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 27
20 oct. 2008 à 13:40
Sa fait 12 jours vu que le 6 il reprend l’école. Le fait qu’il les avait le weekend avant ne change rien le même pour le weekend suivant la vacance pour vous. Normalement il droit vous ramener l’enfant en fin journée le 30 ou en mâtine du 31, a vous d’arranger avec lui quelle jour vous conviens le mieux.
-1