Victime d'un accident
djamel
-
jsmoc Messages postés 153 Statut Membre -
jsmoc Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,cela c passé le 20 11 2006 on sortant de mon travail a 21heure une voiture m'a renversé sur le passage piéton
et me suis trouvé avec une jambe totalement cassé c-ta-dire le tibia et le péroné a l'opital ils m'ont fait opérais le jour meme
meintenant je suis on accident de travail cela fait 2ans;et la sécu meintenant m'on dit que votre os est consolidé mais vous avez des séquelles
si vous savez quelque chose pour me renseigné aidé moi je vous remerci
et me suis trouvé avec une jambe totalement cassé c-ta-dire le tibia et le péroné a l'opital ils m'ont fait opérais le jour meme
meintenant je suis on accident de travail cela fait 2ans;et la sécu meintenant m'on dit que votre os est consolidé mais vous avez des séquelles
si vous savez quelque chose pour me renseigné aidé moi je vous remerci
A voir également:
- Victime d'un accident
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
- Montant indemnisation suite accident corporel forum ✓ - Forum Consommation
- Accident avec alcool sans blessé forum ✓ - Forum Consommation
4 réponses
BONSOIR
IL FAUT SAVOIR QUE L EMPLOYEUR EST RESPONSABLE DE SES EMPLOYES PENDANT 30 OU 60 MN APRES LA FIN DE POSTE , PAR LE CHEMIN LE PLUS COURT
DONC LOGICMENT TU ES EN AT ( ACCIDENT TRAVAIL )
DONC TOUS DOIT ETRE PRIS EN CHARGE PAR L EMPLOYEUR ET LA SECU
CDLT ISK
IL FAUT SAVOIR QUE L EMPLOYEUR EST RESPONSABLE DE SES EMPLOYES PENDANT 30 OU 60 MN APRES LA FIN DE POSTE , PAR LE CHEMIN LE PLUS COURT
DONC LOGICMENT TU ES EN AT ( ACCIDENT TRAVAIL )
DONC TOUS DOIT ETRE PRIS EN CHARGE PAR L EMPLOYEUR ET LA SECU
CDLT ISK
Merci de rédiger vos messages en évitant d'utiliser les majuscules pour une meilleure compréhension et ainsi respecter la charte de CommentCaMarche.