Banque

lala88 - 16 oct. 2008 à 19:10
tevanaa Messages postés 1340 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 16 oct. 2008 à 20:25
Bonjour,
j'ai actuellement signé un compromis de vente pour un appartement en vefa.
Le probleme c'est que je n'ais pas trouvé une banque sauf une mais ce qu'elle me propose n'est pas interessant je serais plus perdante.
Que dois je faire une fois le dépassement de la date de la signature du compromis?
Serais-je obligée d'accepter l'offre de cette banque ou alors est ce que le compromis s'annule vu que je n'aurais pas trouvé une banque convenable.
Merci d'avance.

1 réponse

tevanaa Messages postés 1340 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1 713
16 oct. 2008 à 20:25
avez vous reçu le contrat de réservation par lettre rar ? ce contrat de réservation prévoyait la condition suspensive d'obtention de crédit j'imagine; quel délai avez vous pour justifier de l'obtention ou d'un refus de prêt ? que prévoit le contrat en cas de non obtention de crédit ? quelles conditions spécifiques de prêts y sont prévues ?

vous dites : "Que dois je faire une fois le dépassement de la date de la signature du compromis? "
ce n'est pas une fois le dépassement de la date qui faudra agir, là il sera trop tard, sauf à perdre les cinq pour cent versés et dommages intérêts éventuels
c'est maintenant qu'il faut réagir et avant la date butoire de la condition suspensive
0