A voir également:
- Virement de France à Grande Bretagne
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Willis towers watson france virement ✓ - Forum compte bancaire
- Virement natixis combien de temps - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bonjour, je suis dans la même situation, mais mon banquier ne me donne pas du tout les mêmes conseils que vous, au contraire, comme le Royaume Uni fait partie de l'union européenne je ne paierais que 14€ environ pour transférer mon argent au taux de la livres sterling en cours et cela sans commission de change...ça paraît aussi incroyable et je vais essayer de faire valider cette information, même si elle est visible sur un dépliant de la société générale au sujet des virements à l'étranger. Les virements qui semblent coûter cher sont ceux hors zone européenne...si vous êtes arrivé à vous renseigner depuis, car je n'ai pas regardé la date de votre interrogation, pourriez vous me dire ce qui est arrivé depuis? Car je suis dans la même situation que vous sauf que ce que me disent mes banquiers semblent trop beau pour être vrai...
13 août 2009 à 13:11
Je te conseille CEN Change : bureau de change à Paris Situé au 70 Bd de Strasbourg à 75010 Paris .
Tèl : 01 40 05 07 11.
Les taux les moins chers sur Paris et tu pourras acheter tes devises sans commission.
site : www.cen-change.com
A plus