Droit d hebergement???

Résolu/Fermé
sisi - 15 oct. 2008 à 17:50
lamouette18 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 20 oct. 2008 à 00:03
Bonjour,
je voudrais savoir quelles sont les obligations necessaires pour avoir un droit d hebergement?
sachant que le JAF m a repondu que les enfants pouvaient dormir par terre et qu elles ont 16 mois .
le pere de mes enfants n a pas de logement propre a lui , il vit chez ses parents mais helas dans cette maison vivent plusieurs parsonnes et il n y a pas de place pour recevoir les enfants , ni meme de lit . le canapé n est pas convertible et le coin douche excentré a la maison n est pas chauffé.
bref je commence a m inquieter pour les enfants. j ai fait appel au jugement entre pour cette raison aussi .
qu en pensez vous???
merci de me donner vos suggestions

27 réponses

MERCI TARASOURIS,
je ne craque pas simplement je me bats et ce sera jusqu au bout ... je ne suis pas encore passée en appel car monsieur est defaillant . monsieur pense me berner et pense freiner la procedure aujourd hui samedi les choses avancent car monsieur va etre surpris de ce qu il attends et tout d abord l assignation en appel avec huissier + le signification du premier jugement qui n a pas ete signifie a la base par personne ni lui , ni moi...
je paye soit:: mais lui aussi va devoir payer.. et l article 700 risque lui faire bizarre d autant plus que j ai porté des plaintes pour certaines fausses attestations directement au procureur. et de toutes façons mon avocate me soutient pour que je ne laisse pas mes enfants en hebergement en janvier....
0
MERCI LAMOUETTE
je vais aller directement sur le fameux site pour voir ce qu il se passe et je vais l imprimer ce sera une piece de plus pour constituer mon dossier.
0
Ne sachant que faire des mes soirées, je me suis dit que je pouvais venir divertir mes soirées d'apprenti juriste sur ce genre de forum.
J'ai bien commencé à lire l'histoire mais je dois avouer que je m'y suis un peu perdu donc je vais essayer de prendre en cours de route.
Pour ce qui est de l'art 700 du N.C.P.C, je veux qu'il puisse t'être utile à condamner ton ex-mari, ex-concubin néanmoins le juge le condamnera aux dépens à la lumière de sa situation économique et pourra même décider qu'il n'y a pas lieu à cette condamnation
0
oui je sais bien zozo mais en attendant je prefere y croire ....
0
lamouette18 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 20
19 oct. 2008 à 02:16
merci de ta confiance sisi je n'en doutais pas! précision dans le site:questions juridiques puis page2 si je retrouve autre chose je te fais signe restons concentrées sur le sujet!lol
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 078
19 oct. 2008 à 02:34
Bonjour ,

Restons concentrées !!! ...

-----------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamouette18 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 20
19 oct. 2008 à 15:26
ah... les belles meres!heureusement qu'elle sont la des fois lolil (pas toutes)faut leur reconnaitre la compétence(pas toutes)et le sens du devor(pt)heureusement la pour se sustituer au pere irresponsable(pas toujours)discretes(tres peu lol), parfois chiantes(beaucoup) et comprehensives(pt).............patience sisi t'es sur la bonne voix!
0
ok je vous tiendrai au courant de la suite et biensur lamouette je te remercie infiniement pour tes reponses ... a tres bientot
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
19 oct. 2008 à 20:21
Pour faire suite aux dérapages de langage

Le forum de Droit/finance est destiné à résoudre les problèmes juridiques et financiers et non d'échanges et débats d'idées.

Merci de respecter ce module de la charte de CCM
0
20 oct. 2008 à 00:03
ok dac sisi bon courage et donne nous des nouvelles bises a plus
0