Envoi de Tickets Restaurant

nono987 -  
 luu -
Bonjour,

Une entreprise qui envoie les tickets-restaurant par la poste à ses salariés en prestation, peut-elle refuser de les remplacer quand ces tickets sont perdus durant l'envoi ?

Peut-elle imposer à ses salariés en prestation d'aller les chercher au siège ou de faire payer à ces salariés les frais d'envoi en recommandé ?

Merci pour toute réponse

2 réponses

majofer
 
les tickets restaurant sont des avantages en entreprise;ils doivent vous etre donnés par le biais de la comptabilité,sachant que de vous meme vous versez 50 pourcent de la valeur de ces titres;ces tickets passant par le biais des services de restauration divers,une certaine somme est prélevée a chaque envoi,forfait de base plus calcul sur le total des sommes cummulées;le salarié ne paye que les cinquantes pourcent de la valeur des tickets,les frais annexes incombant a ceux qui se sont inscrits en tant que receveurs de ces tickets.ces valeurs en monnaie sont a déclarer aux impots
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luu
 
Bonjour,

La réponse précédente est un peu à côté de la plaque

Toujours étonnant que les seuls courriers qui se perdent c'est ceux qui ont un contenu de valeur, comme si les postiers auraient une machine pour voir au travers des milliers de plis.


Difficile à répondre, si c'est votre demande que l'envoie se passe en lettre noraml, vous avez la responsabilité.

si en revanche c'est votre entreprise qui refuse de vous les envoyer en LR, alors c'est leur responsabilité

cordialement
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