Envoi de Tickets Restaurant
Bonjour,
Une entreprise qui envoie les tickets-restaurant par la poste à ses salariés en prestation, peut-elle refuser de les remplacer quand ces tickets sont perdus durant l'envoi ?
Peut-elle imposer à ses salariés en prestation d'aller les chercher au siège ou de faire payer à ces salariés les frais d'envoi en recommandé ?
Merci pour toute réponse
Une entreprise qui envoie les tickets-restaurant par la poste à ses salariés en prestation, peut-elle refuser de les remplacer quand ces tickets sont perdus durant l'envoi ?
Peut-elle imposer à ses salariés en prestation d'aller les chercher au siège ou de faire payer à ces salariés les frais d'envoi en recommandé ?
Merci pour toute réponse
2 réponses
les tickets restaurant sont des avantages en entreprise;ils doivent vous etre donnés par le biais de la comptabilité,sachant que de vous meme vous versez 50 pourcent de la valeur de ces titres;ces tickets passant par le biais des services de restauration divers,une certaine somme est prélevée a chaque envoi,forfait de base plus calcul sur le total des sommes cummulées;le salarié ne paye que les cinquantes pourcent de la valeur des tickets,les frais annexes incombant a ceux qui se sont inscrits en tant que receveurs de ces tickets.ces valeurs en monnaie sont a déclarer aux impots