Trop percu assedic
pascal
-
Daz -
Daz -
Bonjour,les assedic mon reclamer un trop percu de 1993 15 ans ils se sont servi directement ne mon pas payer et maintenant apres arrangement j"ai obtenu un echeancier je viens de lire dans vos droit que les assedic pouvait reclamer un trop percu que 5 ans a qui m'adresser pour recuperer mon du
3 réponses
Bonjour il faut que vous portiez plainte et pour avoir une preuve imprimer le document où vous avez lu qu'ils n'ont pas le droit de réclamer un trop perçu de plus de 5 ans. Je ne sais pas il faut que vous tentiez ça déjà ensuite suivant la somme vous pouvez contacter "sans aucun doute" et vous pourrez réclamer des dommages et intérêts.
bonjour fait tres attention car moi aussi jai eu un trop percu et jai pas reussi a avoir un arrangement il me prennent la totalite c enfoirer et ils ont pas le droit mais eux ils ce font leurs propre lois vive sarko il recupere l argent de partout c la crise et c la merde , moi je touche rien du tout et jy et le droit mais tant ke jaurait pas epuree ma dette et ben mes gosses peuvent mourir de faim c pas leur soucis