Assurance habitation en ligne

loonykat - 15 oct. 2008 à 01:08
jemedebrouille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 13:33
Bonjour,
je vais emmenager dans un nouvel appartement et je suis etudiante en tant que telle je beneficie souvent de reductions sur les assurances habitations.
j'ai vu un site d'assurances etudiantes "assurancesetudiants.com" ou encore assistance-etudiants.com je crois ou ils proposent une assurance habitation couvrant l'année scolaire sans tacite reconduction dc de octobre a juin et les mois de juillet aout sept st offerts qd on souscrit en juin pr 22euros l'année. Je ne cherche pas a faire de pub ma question est comment etre sure qu'il ne s'agit pas d'une assurance bidon comment verifier?
et est ce que l'assurance habitation sera acceptée vu qu'elle ne couvrira pas tte l'année 2009?
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais d'avnce merci pour vois reponses

1 réponse

jemedebrouille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
25 nov. 2008 à 13:33
bonjour Loonykat!

je pense que c'est simple : il suffit de leur demander un devis (envoyé gratuitement), dessus il yaura tout sur leurs engagements et la durée, et en général ils accompagnent ça de leur livret sur le détail des garanties.
tu peux trouver d'autres conseils sur comment choisir et où trouver un assureur sur ce site : http://www.choisir-un-assureur.fr/conseil-pour-faire-son-choix

@+
:-)
0