Urgent: assurance habitation

nima - 28 nov. 2008 à 22:38
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 28 nov. 2008 à 23:04
Bonjour,
Bonjour,
Ma télè vient d'être endommagé à cause de l'orage, un ecran plasma qui a 3 ans "hiors garantie" d'une valeur de 1100€.
je l'ai amené en réparation en payant un devis de 58€, et il s'avére ensuite que la télè et trop endommagé donc irréparable pour raison economique.
j'ai contacté mon assurance il m'ont demandé une fiche de la panne, un devis de réparation et la facture d'achat or le pb vient de cette derniere.
j'ai la facture mais le souci c'est que la facture est au nom de mon oncle car c'est lui qui m'a prêté l'argent et je lui est remboursé par mensualité. bref, ma question que doit-je faire avec mon assurance, je leur donne la facture on leur explicant ou bien je demande à mon oncle de me faire un papier comme quoi il m'a revendu la télè.
C'est urgent. Merci.
Cordialement

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
28 nov. 2008 à 23:04
Bonjour,
vous devriez fournir la véritable facture et demander à votre oncle un document certifiant qu'il acheté la télé pour vous et que vous l'avez payé par mensualité. Demandez tout de même auparavant à votre assureur.
0