3 réponses
- oui, bien sur, l'organisme peut vous poursuivre car malgré un divorce vous restez solidaire de la dette
- non, ils ne peuvent pas saisir les biens de votre ami, il est toutefois vivement conseillé qu'il produise les factures à son nom à tout huissier qui voudrait tenter une saisie.
- non, ils ne peuvent pas saisir les biens de votre ami, il est toutefois vivement conseillé qu'il produise les factures à son nom à tout huissier qui voudrait tenter une saisie.
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 03:40
1 oct. 2009 à 03:40
je suis actuellement interdit bancaire et interdit de credit suite a mon patron pour un retard de paye et la tous va tres vite le gouffre quoi comme beaucoup de monde apres je me suis retrouvé au chomage et maintenant au rsa bonjour la galere 400€ par mois , brefff tous sa pour vous dires que bonjour la galere plus de compte bancaire obligé de vivre chez ma mere et le huissier une sale race mes bref qui peux vous arceles en vous disansprocet etc etc je supose que vous avez tous eux la meme chose bref j arrive au point que meme interdit bancaire on peut ouvrir un compte bancaire en france et avec une carte réalys debit imediat pour 7€ par trimestre a la Poste merci a eux de nous faire confiance donc allez y prennez rdv et y a pas de probleme et vous allez revivre croyé moi
16 oct. 2008 à 17:05