PB avec une vente sur un site internet HELP

Katryn - 14 oct. 2008 à 14:23
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 15 oct. 2008 à 17:57
Bonjour,
j'ai commandé un produit sur internet qui etait déclaré en stock et livrable sous 48H/72H. 1mois aprés j'ecris au service client et au webmaster pour savoir ce qui se passe et ou en est ma commande..j'en suis aux 6e email en 1mois sans aucunes réponses de leur part. Je recois il y a une semaine un message me disant que tout compte fait l'article n'est plus disponible.
Je leur répond alors de me rembourser dans les plus bref délais et encore uen fois aucunes réponses j'ecris 3 ou 4 messages qui sont bien reçus et ils font les morts...ils ont encaissé il y a 2mois 80euros le jour meme de ma commande.

Comment faire pour se faire rembourser ils font les morts et ne me répondent pas.

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
15 oct. 2008 à 17:57
Bonjour, Vous êtes tout à fait dans votre droit. Il reste à obtenir gain de cause... Multipliez les lettres recommandées, et menacez de saisir le juge de proximité, ou utilisez les procédures d'injonction de faire ou de payer
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 195 injonction de payer ou de faire regler les petits litiges
Vous pouvez aussi écrire à la direction régionale de la concurrence et de la consommation
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 305 litiges la direction de la concurrence et de la consommation
Cordialement
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