Droit d'un président

ced17 - 12 oct. 2008 à 21:21
 ced17 - 15 oct. 2008 à 22:45
Bonjour,
je suis vice-président d'une association. nous avons organiser un week-end Euro Disney pour le 22 et 23 Novembre 2008 ou nous sommes une 40 personnes a y aller, mais voilà notre président veut annuler ce week-end car celui-ci ne peut pas venir et les membres de l'association ne sont pas d'accord! Ma question est: Le président peut-il annuler ce week-end quand méme?

2 réponses

bonjour,
ce n'était pas la réponse que j'attendais a ma question et je vais reformuler ma question nous sommes une association de jeunes, nous avons organiser un week-end euro disney pour les membres de cette association ou tout le monde paye sont week-end au prix du tarif groupe. mais voila le président de l'association veut annuler ce week-end parce qu'il ne peut pas venir. A t-il le droit d'annuler parce qu'il ne peut pas venir?
0
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
12 oct. 2008 à 21:54
Bonjour,
Les associations ne sont pas censés payer des w.e. à DISNEY a certains des membres du bureau : c'est de l'abus de bien social !
Le président à raison d'annuler si il n'aime pas les oranges !
-1