Vente personne vulnérable
morlov
-
12 oct. 2008 à 08:08
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 oct. 2008 à 11:24
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 oct. 2008 à 11:24
A voir également:
- Vente personne vulnérable
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Vente pyramidale - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
12 oct. 2008 à 11:24
12 oct. 2008 à 11:24
Bonjour Morlov,
Je pense que, en m'en tenant a ce que vous avez ecrit, un avocat va se faire une joie d'intervenir dans le cadre d'un abus de faiblesse, au minimum.
Qui plus est, il y a certainement des pb qui vont etre revelés pour ce qui est du montage, dans les regles de l'Art, de ces fenetres.
Il faudrait que votre tante vous autorise, par ecrit, a intervenir en son nom, dans le cadre de cette affaire. Vous devriez vous renseigner aupres du tribunal de votre "secteur".
Ne tardez pas puis contactez rapidement un avocat. Faites le bon choix.
Je pense que, en m'en tenant a ce que vous avez ecrit, un avocat va se faire une joie d'intervenir dans le cadre d'un abus de faiblesse, au minimum.
Qui plus est, il y a certainement des pb qui vont etre revelés pour ce qui est du montage, dans les regles de l'Art, de ces fenetres.
Il faudrait que votre tante vous autorise, par ecrit, a intervenir en son nom, dans le cadre de cette affaire. Vous devriez vous renseigner aupres du tribunal de votre "secteur".
Ne tardez pas puis contactez rapidement un avocat. Faites le bon choix.