Vente personne vulnérable

morlov - 12 oct. 2008 à 08:08
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 oct. 2008 à 11:24
Bonjour,
ma tante avec qui j'étais faché depuis 2 ans a pendant cette période fait des énormes travaux de réfection de toutes ses fenetres, porte,etc... les vendeurs allant même j'usqu'a changer des fenetres sur un vieux abris de bois dans le fond du jardin pour la somme astronomique de 39000 euros.
ma tante avait signalée ne pas avoir toute ses facultés mentales, car elle est suivi pour ca depuis 4 ans, le pret a été négocier depuis sofinco, vu l'énorme pret a consentir, iet ayant peur du refus de cette banque il ont fait 3 pret different pour atteindre cette somme.
ma tante se retrouve endétée a hauteur de 500 euros j'usqu'en 2018 alors qu'elle a déja 75 ans!!!
je désire porter plainte contre cette société comment doit je m'y prendre

Merci par avance

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
12 oct. 2008 à 11:24
Bonjour Morlov,

Je pense que, en m'en tenant a ce que vous avez ecrit, un avocat va se faire une joie d'intervenir dans le cadre d'un abus de faiblesse, au minimum.
Qui plus est, il y a certainement des pb qui vont etre revelés pour ce qui est du montage, dans les regles de l'Art, de ces fenetres.

Il faudrait que votre tante vous autorise, par ecrit, a intervenir en son nom, dans le cadre de cette affaire. Vous devriez vous renseigner aupres du tribunal de votre "secteur".

Ne tardez pas puis contactez rapidement un avocat. Faites le bon choix.
-1