A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Fin de mission interim solde de tout compte - Forum salariés
2 réponses
bjr, oui apres un delai de je crois 6 mois(?) le solde de tout compte n'est plus contestable ni par toi ni par l'employeur le solde de tout compte entend qu'il ne te doit plus rien et inversement une fois signé et passé ce délai il n'y a plus de recours possible pour l un ou l'autre.Dans ton cas c'est plutot bon bises
blux
Messages postés
26473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
2 319
10 oct. 2008 à 14:48
10 oct. 2008 à 14:48
Salut,
le solde de tout compte n'est valable que pour les sommes qui y sont mentionnées.
Donc en l'occurrence, tu as signé un papier qui t'as été remis, par lequel ton employeur met fin à toute demande ultérieure de ta part, mais aussi de la sienne.
Tu peux l'envoyer paître, il n'avait qu'à avoir une comptable compétente !
le solde de tout compte n'est valable que pour les sommes qui y sont mentionnées.
Donc en l'occurrence, tu as signé un papier qui t'as été remis, par lequel ton employeur met fin à toute demande ultérieure de ta part, mais aussi de la sienne.
Tu peux l'envoyer paître, il n'avait qu'à avoir une comptable compétente !
10 oct. 2008 à 15:18
Je me permet d'insister un peu, pardon!
Ce qui me fais douter c'est que finalement le solde de tout compte est juste, je ne le conteste pas. Le problème c'est qu'au lieu de me donner mon salaire et la feuille de solde de tout compte il m'a donné mon salaire, la feuille de solde de tout compte ET un deuxième chèque correspondant au solde de tout compte( et au salaire puisque c'est la même somme).
Je ne suis peut etre pas clair.
Finalement c'est comme s'il m'avait donné un chèque en trop de son plein gré, non?! Du coup je ne pense pas devoir lui rembourser mais comment le lui faire comprendre!!?
10 oct. 2008 à 16:06
10 oct. 2008 à 16:08