Montant des charges

Mélo - 10 oct. 2008 à 12:17
 Mélo - 10 oct. 2008 à 17:57
Bonjour,
Je ne sais pas trop quoi faire concernant mes charges locatives : La propriétaire qui possède tout l'immeuble, considère nos charges comme correspondant à 10% du prix de notre loyer, l'eau étant un forfait à part de 30 euros (nous sommes 4) non récupérable.
Je suis embêtée car il m'a fallu signer un papier au début de ma location stipulant que je renonçais à vérifier le contenu des charges... Ce papier ne me pose pas de problème en soit car je le sais caduque, mais je trouve mes charges élevées au regard des prestations d'entretien par exemple.Je me demande ou je peux me renseigner des divers coûts de taxe d'om, de minuterie et d'entretien des communs pour me faire une idée approximative sans m'attirer les foudres de ma propriétaire; Il me serais ensuite plus facile de lui en parler ou bien de laisser tomber considérant que se sont des tarifs normaux.
Mes charges sont d'environ 50 euros par mois en centre ville de Nantes.
Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

bonjour : l'eau 30 euros ??? par an?????

Que sont sencé couvrir les charges de 50 euros par mois ????

Eau, ménage des communs, minuteries des communs, taxe ordures ménagères ?????

Quelle est la taille du logement ??????

N'y at-il pas un compteur d'eau divisionnaire pour chaque appartement ????

Difficile de répondre sans renseignements précis.
0
30 euros par mois pour l'eau, le logement fait 75 m²,et à priori, il n'y a pas de compteur divisionnaire d'eau.
Les charges comprendraient la minuterie, la taxe d'OM, et l'entrtien/sortie des poubelles.
L'eau est à part.
0