Salaire impayé
suleyah
-
9 oct. 2008 à 12:02
xeraco41 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 10 oct. 2008 à 17:01
xeraco41 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 10 oct. 2008 à 17:01
A voir également:
- Salaire impayé
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
5 réponses
xeraco41
Messages postés
562
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2020
406
9 oct. 2008 à 12:13
9 oct. 2008 à 12:13
Bonjour
tout de suite faire une lettre en recommandée AR au représentant légal du centre social
en les mettant en demeure de procéder à la régularisation de votre situation contrat de travail etc...
puis au règlement de votre salaire et de faire un acompte de 70 % de votre brut sous les 24 heures
c'est pas sérieux pour un centre social
urgent
a plus tard
tout de suite faire une lettre en recommandée AR au représentant légal du centre social
en les mettant en demeure de procéder à la régularisation de votre situation contrat de travail etc...
puis au règlement de votre salaire et de faire un acompte de 70 % de votre brut sous les 24 heures
c'est pas sérieux pour un centre social
urgent
a plus tard
xeraco41
Messages postés
562
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2020
406
9 oct. 2008 à 15:02
9 oct. 2008 à 15:02
Procédons par ordre,
avez-vous fait partir la lettre ?? il ne faut pas attendre avec les heures effectuées aux taux de ...
Ici il faut dire la vérité.
Vous avez votre part de responsabilité !! je m'explique
Avant de commencer à travailler chez l'employeur vous devez impérativement avoir un contrat, une promesse ou lettre d'embauche avec les conditions, c'est impératif.
Votre employeur a t-il fait la déclaration d'embauche préalable à l' URSSAF ??
Si vous voulez porter plainte, la lettre recomandée + AR est obligatoire
Vous avez fait trop faciilement confiance
Imaginez un instant que vous ayez un accident de travail, c'est la galère assurée.
Sachez-le pour la prochaine fois, que les choses soient claires et conformes aux lois avant de commencer à travailler,
même si c'est un centre social.
Néanmoins je pense que vous allez avoir gain de cause.
courage, bougez-vous
a bientot de m'informe
(je suis dans le métier)
avez-vous fait partir la lettre ?? il ne faut pas attendre avec les heures effectuées aux taux de ...
Ici il faut dire la vérité.
Vous avez votre part de responsabilité !! je m'explique
Avant de commencer à travailler chez l'employeur vous devez impérativement avoir un contrat, une promesse ou lettre d'embauche avec les conditions, c'est impératif.
Votre employeur a t-il fait la déclaration d'embauche préalable à l' URSSAF ??
Si vous voulez porter plainte, la lettre recomandée + AR est obligatoire
Vous avez fait trop faciilement confiance
Imaginez un instant que vous ayez un accident de travail, c'est la galère assurée.
Sachez-le pour la prochaine fois, que les choses soient claires et conformes aux lois avant de commencer à travailler,
même si c'est un centre social.
Néanmoins je pense que vous allez avoir gain de cause.
courage, bougez-vous
a bientot de m'informe
(je suis dans le métier)
suleyah
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
10 oct. 2008 à 12:05
10 oct. 2008 à 12:05
Oui j'ai fait partir la lettre et je reconnais ma part de responsabilités dans cette affaire. Que se passe t-il si je ne reçoit pas l'acompte sous les 24 heures?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xeraco41
Messages postés
562
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2020
406
10 oct. 2008 à 17:01
10 oct. 2008 à 17:01
C'est bien et attendons-
Ce que nous avons besoin aujourd'hui c'est un contrat, une promesse d'embauche ou tout autre document prouvant votre activité au seiln de ce centre. Cherchez des témoins , tout ce que vous pouvez
Si pas de réponse et pas de preuve il faut faire le siege dedans c'est mieux, ou devant le centre social.
Il faut aller à l'usure
Bon courage
i
Ce que nous avons besoin aujourd'hui c'est un contrat, une promesse d'embauche ou tout autre document prouvant votre activité au seiln de ce centre. Cherchez des témoins , tout ce que vous pouvez
Si pas de réponse et pas de preuve il faut faire le siege dedans c'est mieux, ou devant le centre social.
Il faut aller à l'usure
Bon courage
i