Comprendre comment fonctionne le 1% Logement
Docksonia
Messages postés
3
Statut
Membre
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
Hi,
J'ai déposé une demande de logement via le 1%.Je paie plus de 600€ mes 28 m2.Je gagne 2.8 fois net mon loyer et on me dit qu'un F3 dans le 92 il me faut largement plus,j'aimerais payer 20% de plus comment travaillent les gens du 1% ?il faut les harceler!!!!!
Je n'en peux plus et me demande comment ils jugent la priorité des dossiers?J'ai mes trois enfants un week end sur deux alors que je pourrais les avoir plus longtemps dans un grand appart .
Vous avez eu affaire à un organisme 1% logement, merci de m'expliquer, c'est très louche et ca sent pas bon.....
Merci de votre aide.
Hi,
J'ai déposé une demande de logement via le 1%.Je paie plus de 600€ mes 28 m2.Je gagne 2.8 fois net mon loyer et on me dit qu'un F3 dans le 92 il me faut largement plus,j'aimerais payer 20% de plus comment travaillent les gens du 1% ?il faut les harceler!!!!!
Je n'en peux plus et me demande comment ils jugent la priorité des dossiers?J'ai mes trois enfants un week end sur deux alors que je pourrais les avoir plus longtemps dans un grand appart .
Vous avez eu affaire à un organisme 1% logement, merci de m'expliquer, c'est très louche et ca sent pas bon.....
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comprendre comment fonctionne le 1% Logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement