Lecon de conduite pour le permis

Fermé
mimi59133 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 5 oct. 2008 à 17:53
 mel13mars - 14 févr. 2009 à 00:13
Bonjour,
Bonjour,
je me suis inscrit dans une auto école, après avoir passé mon code avec succès, mon auto école a changé de propriétaire alors que j'avais déjà 17 leçons de conduite, après 20 leçons de conduite et me sentant prêt pour passer l'examen du permis de conduire, le nouveau propriétaire m'oblige à reprendre 20 leçons de conduite sinon je ne passe pas l'examen.
en a t-il le droit?
merci d'avance de votre réponse.
cordialement

2 réponses

bonjour
tu sai quoi moi j'ai fait trois auto ecole avant de trouver la bonne je suis inscrite depuis 2002 et je n'avai ni paser le code ni rien du tou a savoire que j'ai payer que la prmeière parti a chaque foi.et un jour j'ai trouver une bonne auto ecle qui a repris mon dossier et avec qui en un moi j'ai passer mon code que j'ai u et ajourd'huit j'ai passer mon permis de conduire 2foi alors que je conduit sans permis et biensur je l'ai ratter car j'ai pris mes abitudes mai et la je repasse la 3eme fois dmain inshaallah et ce en 2 moi tu timagine alors que je n'ai fai que 21 heure de conduit qui etai compris dans mon forfait donc revenon a ton histoire montre que tu ne veu pas te laisser faire et si sa ne marche pas inscri toi dans une autre ecole moi je te dit que si tu n'y arrive pas en metant le ton et en montrant que tu nai pas d'accord il feront leur tete sde mule et tu te feras avoir au bou du compte
1
bonjour normalement il n'as pas le droit de te refaire passer les 20 leçon de conduite je ne vois pas pk tu devrais repasser 20lecon alors que tu a na déjà fait 17 a mon avis c q'un escro ne te laisse pas avoir demande de changer de moniteur si c'est possible
0