Prélévement mensuel des impots
dominique
-
KAKALALA -
KAKALALA -
Bonjour,
nous avons mon mari et moi-même changé de situation (chomage pour tous les deux... aout et septembre..).nos revenus sont donc revus a la baisse. Avons nous la possiblité de faire modifier nos prélévements mensuels qui prendront effet en janvier 2009 ? je pense que oui, mais si vous avez eu le même cas, merci de me dire comment cela c'est passé pour vous.
merci pour tous ces échanges
nous avons mon mari et moi-même changé de situation (chomage pour tous les deux... aout et septembre..).nos revenus sont donc revus a la baisse. Avons nous la possiblité de faire modifier nos prélévements mensuels qui prendront effet en janvier 2009 ? je pense que oui, mais si vous avez eu le même cas, merci de me dire comment cela c'est passé pour vous.
merci pour tous ces échanges
A voir également:
- Prélévement mensuel des impots
- Smic net 24h mensuel - Accueil - Juridique et social
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Vous avez la possibilité, jusqu'au 30 juin de l'année en cours, de modifier le montant de vos mensualités, si vous prévoyez une variation de votre impôt ( 1 fois par an). Vous pouvez aussi demander la suspension des prélèvements en cas de baisse importante de vos revenus.
Si vous anticipez une baisse de votre impôt, vous avez droit à une marge d'erreur de 20%. Au delà, vous risquez une majoration de 10% pour la différence non payée.
Si vous anticipez une baisse de votre impôt, vous avez droit à une marge d'erreur de 20%. Au delà, vous risquez une majoration de 10% pour la différence non payée.