Mon ami est fiché banque de france

ocnat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 5 oct. 2008 à 09:41
 Missbebe - 5 oct. 2008 à 10:50
Bonjour,

J'ai rencontré un homme il y a qques mois. Ce dernier est déjà en couple et veut quitter sa concubine. Mais, le ptit hic (d'après lui), c'est qu'il est fiché banque de france. Apparemment, il doit une somme assez importante et en a encore pour 10ans. Il me dit que s'il vient vivre chez moi, il doit faire un nouveau dossier de surendettement. Il devra donner sa nouvelle adresse, qui est la mienne. S'il fait cela, la bdf, prendra également en cpte mes revenus pour établir le nouveau dossier et donc rembourser ses créanciers. Est-ce vrai ? Même si aucun contrat (pacs-concubinage...) nous lie, la bdf peut-elle effectivement faire une saisie sur mon salaire ? Merci de vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

Je vis actuellement avec mon conjoint. J'ai un dossier de surendettement et celui-ci apparait dans mon dossier comme vivant avec moi mais ne paie rien et ses revenus n'ont jamais ete pris en compte puisque celui-ci n'etait pas la lors de la constitution de ce dossier.
Ton ami aura juste a donne sa nouvelle adresse. Enfin pour moi c'est ce qui s'est passée puisque mon plan etait validé avant.

Esperant que cela reponde a tes questions
0